BforBank, actuel incontournable dans le domaine de la banque en ligne, a obtenu le trpophée Service Client de l’année 2014. C’est au cours de la septième édition de cette cérémonie que cette banque en ligne a obtenu ce prestigieux trophée. Ainsi Bforbank, se voit consacrée après avoir fourni de nombreux efforts financiers pour répondre aux exigences de la clientèle qui grandit de plus en plus et de plus en plus regardante. La banque totalement en ligne sur internet s’est vu offrir par le cabinet Viséo Conseil, un cabinet conseil ce trophée qui récompense ses efforts dans la relation client pour l’année 2014.
En fait, les membres du jury, ne sont pas étrangers à la qualité des services clientèles de BforBank. Avec ce prix, la banque en ligne qui a pris part pour la première fois à cette compétition regroupant les banques en ligne d’augmenter sa visibilité sur le marché de la banque en ligne ou la concurrence est très rude.
Le service clientèle éprouvé
La banque en ligne était obligée de traverser de nombreuses épreuves pour atteindre ce niveau et être consacrée. En fait la banque a été évaluée pour ses différents échanges avec ses clients à savoir : le traitement des courriers électroniques, la gestion des appels, le suivi des utilisateurs des services bancaires via internet. Les experts Viséo Conseil se sont également accentués sur la porte des échanges sur les forums de la société. D’ailleurs, ce trophée à fait la joie du directeur général.
Pour obtenir d’autre information sur les banques en ligne, consultez le site : comparateurbanqueenligne.net