Depuis plusieurs jours nous parlions d’un possible lancement au mois de janvier de l’Apple Watch 2 et la sortie simultanée au mois de mars. Mais, pour l’instant aucun Apple Watch 2 n’est au programme.
D’après la nouvelle rumeur parle d’un Apple Watch 2 en mars dotée d’une nouvelle batterie, d’un boitier affiné et d’une caméra. Par contre, il ne sera pas question d’une nouvelle montre Apple. Selon les informations ramassées par Techcrunch, rien ne montre l’arrivée d’une nouvelle smartwatch.
Après avoir recherché, le site n’a entendu aucune rumeur venant des fabricants d’accessoires. Les chaînes de montage n’affichent pas non plus d’engouement particulier couramment remarquée au cours de la gestation d’un nouveau produit.
Aucun test en vue du logiciel
En plus, que la sortie soit programmée au premier semestre 2016, les commandes de composants chez des fournisseurs auraient dû être lancées fin 2015, ce qui n’est manifestement pas le cas. Techcrunch enfonce le clou en ajoutant que la communauté des développeurs n’a pas non plus parler du test d’un nouveau logiciel capable de faire fonctionner l’Apple Watch 2.
Mais, il ne faut pas pour autant perdre espoir, car le site pense qu’il se peut que des surprises soient attendues. Et donc, si l’Apple Watch 2, vient à manquer, la firme à la pomme pourrait tout de même lancer une Apple Watch modifiée et améliorée dotée d’une caméra FaceTime. Mais sans qu’aucune date ne soit confirmée.
D’ailleurs, le géant à la pomme prévoit d’organiser un rendez-vous spécial en mars. Et ce sera entre l’Apple Watch 2, ou l’iPhone 5e de 4 pouces d’être les stars de l’événement.